Pour toute demande de retour. Merci de bien nous contactacter soit par tél au : 06.51.02.58.33 ou par mail wegobuy74@gmail.com ou en utilisant le formulaire de contact
DROIT DE RÉTRACTATION:
10.1.Conformément aux articles L.221-18 et suivants du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception du dernier produit commandé sur le Site pour exercer son droit de rétractation auprès de la Société, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Pour les produits dont la mention sur le site est la suivante : « pour des raisons d’hygiène, ce produit n’est ni repris ni échangé. », la Société n’acceptera pas l’échange et/ou le retour desdits produits.
10.2.Pour exercer son droit de rétractation de la Commande le Client doit notifier sa décision de rétractation au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté, sans justifier de motifs. Le Client peut communiquer sa décision de rétractation à la Société par tout moyen, notamment en l’envoyant par courrier à la Société à l’adresse suivante : 6 rue Francois Buloz 74520 Vulbens, France ou par le formulaire de contact.
10.3.En cas de notification à la Société par le Client de sa décision de rétractation, quel que soit le moyen employé, la Société lui enverra sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (notamment par courriel).
10.4.Le Client doit retourner le ou les produit(s) dans le même état que celui dans lequel il l’a ou les a reçu(s), et avec l’ensemble des éléments d’emballage, accessoires et notices, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours à compter de la notification de la décision de rétractation du présent contrat, à l’adresse suivante : 6 rue Francois Buloz 74520 Vulbens France. Conformément à la loi, le Client prend à sa charge les frais de retour du ou des produit(s).
10.5.Le Client est invité à indiquer le motif de retour/rétractation, afin d’aider la Société à améliorer son ou ses produit(s).
10.6.En cas de rétractation du Client, le remboursement du ou des produits qui a ou ont fait l’objet du droit de rétractation est effectué par la Société par le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf si le Client convient expressément d’un moyen différent. En tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour le Client. Le remboursement est opéré dans les meilleurs délais, dans les 14 jours à compter du jour où la Société est informée de la décision du Client de rétractation de sa Commande ou jusqu’à la réception des biens (avec tous les accessoires livrés).
10.7.Conformément à l’article L.221-23 du Code de la consommation, le Client est informé que sa responsabilité n’est engagée à l’égard de la Société que pour une dépréciation du ou des produit(s), renvoyé(s) suite à l’exercice de son droit de rétractation, résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce ou ces biens.
10.8.Le droit de rétractation est exclu dans les hypothèses suivantes :
-Fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du Client ou nettement personnalisés,
- Fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement,
- Fourniture de biens qui par leur nature sont mélangés de manière indissociable à d’autres articles,
- Fournitures de biens scellés ne pouvant être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène à savoir les produits ni repris ni échangé par la Société ou qui ont été descellés par le Client après la livraison.
POLITIQUE DE RETOUR :
Si les articles livrés sont affectés d’un vice caché les rendant impropre à leur utilisation, le produit vicié sera remplacé par un autre.
Si cela n’est pas possible, le client pourra à son choix obtenir le remboursement du prix ou demander l’établissement d’un avoir à valoir sur le prix de vente d’un autre article. Celui-ci sera valable un an à compter de sa date d'établissement.
La présente garantie des vices cachés ne pourra être étendue aux éventuelles conséquences dommageables que ces défauts auraient pu entraîner sur d’autres biens ou personnes.